c'est quoi les niveaux d’enquête ?
77 vues
Informations supplémentaires
je voulais intégrer le génie éléctromeca mais on me dit que mon niveaux d’enquête était de niveaux 2 et qu'il faut être au niveaux 1 pour pouvoir intégrer.
Houmadi R. a posé une question à Sergent-chef V.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Houmadi E,
Pour toute question relative à votre dossier de candidature déjà ouvert, il convient de vous rapprocher du conseiller en recrutement qui vous suit. Lui seul pourra vous apporter des précisions sur l'état de votre candidature.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi une escouade ?Quel est le quotidien d'un équipier fouille opérationnelle ?Bonjour, quel sont les épreuves de recrutement ?quelles sont les missions d'un officier juriste? merciCombien de temps dur une enquête après les test à Vincennes?àclaireur c’est quoi en détail ?Quel est le niveau d’études pour devenir officier de renseignementsCombien de temps dure l’enquête à la suite des test pour recrutement? (Si casier judiciaire non vierge)Quelle est le niveauLe bac est il nécessaire ? Quels sont les études demandés?Bonjour quels sont les critère de recrutement niveau audition ?combien de temp prend l'enquête de sécuritéBonjour, que signifie le test INTE dans une spécialité renseignement ?Qu’est qui ce passe après mes test ?mes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?