Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 21, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour, le terme "escouade" correspond dans la logistique à un ensemble de 6 véhicules et 6 équipages (soit 12 personnes) incluant le chef d'escouade et son adjoint. Une escouade est commandée par un sergent généralement, et plusieurs escouades forment alors un peloton.
Si tu souhaite avoir de plus amples informations, je reste à ta disposition pour y répondre.
Cordialement Sergent-chef Thibault
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? CordialementEn quoi consiste le métier de chef d'engin ?Quel est le quotidien d'un équipier fouille opérationnelle ?Bonjour je voulais savoir si le sentinelle c’est une spécialité ?C'est quoi un tireur d'èlite ? Comment en devenir un ?Qu’est ce qui est le plus difficile à L’ensoa ?C’est quoi la spécialité cavalier porter?Éclaireur c’est quoi en détail ?Quelle est à différence avec un OFFICIER EXPERT IMAGERIE ? MerciBonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Quelle cpge pour St-cyr esm ?La spécialité SOREM ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9Pouvez-vous me dire en quoi consiste réellement ce poste ?Ou peut on servir en tant que brancardier secouriste ?