Quelle est le niveau
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Quesque vous faite comme teste
Virgile S. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Virgile,
Je vous ai répondu précédemment dans notre ancienne discussion. N'hésitez pas à aller y jeter un Åil : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/125327/comment-vous-entrainez-vous/?pushed_content=35891271
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations.
Cordialement
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi une escouade ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le plus haut grade qu'un militaire du rang puisse atteindre ? CordialementOn doit avoir quel diplôme pour faire ça ?Quel niveau sportif pour le genieMétier dans qualificationQuestion sur les gradequel niveau en footing/course pour les fs ?Quel est le niveau d’études pour devenir officier de renseignementsQuels niveaux nécessaires pour postuler en tant qu'officier sous contrat piloteLe niveau de difficulté des officierQuestion sur votre gradeQuestion sur votre gradeQuestion sur votre gradeQuestion sur votre grade.Bonjour voulant devenir Sous-officier je me poser la question : quel niveaux avoir en (Français, anglais) Merci d'avance