combien de temp prend l'enquête de sécurité
1 réponse
540 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef A.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Sergent-chef A.
Bonjour, l’enquête de sécurité dure environ 3 mois !
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjours j'aimerai savoir, le recrutement entre le CIRFA et les 3 jours a bordeau se font en combien de temp?Combien de temps dur une enquête après les test à Vincennes?Combien de temps doit-on attendre pour faire les test physiqueCombien de temps dure l’enquête à la suite des test pour recrutement? (Si casier judiciaire non vierge)Combien de temps dure une enquête à la suite de ses tests d’entrée à Vincennes?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Combien de temps pour ce réengager après être mise inapte temporaire??? Pendant ma période probatoirebonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les etapes de recrutementsCombien de temps dure le recrutement dans l'armée de terremes respects caporal-chef combien de temp peut prendre une enquête de sécuritéBonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Combien de temps se passe une commisionau bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?au bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?au bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?