Photo de bonjours j'aimerai savoir, le recrutement entre le CIRFA et les 3 jours a bordeau se font en combien de temp?

bonjours j'aimerai savoir, le recrutement entre le CIRFA et les 3 jours a bordeau se font en combien de temp?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
221 vues

Informations supplémentaires

en combien de temps se passe un recrutement après le premier rdv avec le CIRFA?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas O. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, avril 11, 2020

Dernière révision: samedi, avril 11, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Nicolas, Tout dépend des places disponible au CSO et des besoins en recrutement prioritaire selon l'arme que vous aurez, ça peut aller de quelques jours a quelques semaines. Pour cela il vaut mieux vous renseigner directement auprès de votre conseiller en recrutement du CIRFA. Ce n'est pas vraiment le genre de question à laquelle je peux vous répondre avec exactitude, car c'est du recrutement pur,si vous avez des questions concernant la vie à l'armée, votre spécialité... Je pourrai sans aucun doute mieux vous rediriger ou vous renseigner. Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions. Prenez soin de vous pendant le confinement. Cordialement, Sergent-chef Thibault.

samedi, avril 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?