Photo de peux je engager dans ce service etant refugiée francaise avec un bac +2

peux je engager dans ce service etant refugiée francaise avec un bac +2

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai vraiment travailler dans l'armée. C'est mon rêve d'enfance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, février 26, 2022

Dernière révision: samedi, février 26, 2022

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour, un candidat au recrutement de l'Armée de Terre doit obligatoirement : - Être de nationalité française, - Être âge de 17,5 ans au moins, - Avoir effectué sa Journée Défense et Citoyenneté, - Jouir de ses droits civiques, - Avoir été reconnu apte médicalement lors des évaluations. Les conditions requises pour avoir la possibilité de postuler pour entrer dans l’armée de Terre sont consultables via le lien suivant : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite

samedi, février 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel grade puis-je avoir avec un bac+5 et 2 ans de services dans l’armée de terre ?Bonjour, j’aimerais savoir si avec un bac+5 je pourrait m'engager en tant que sous-officier dans le renseignement ?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Bonjour, ést-il possible de s'engager pour les troupes de montagnes avec un sigycop "I = 2" mercije voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasJe voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacBonjour sergent chef je possède actuellement un BAC sti2d, est-ce que c'est possible de faire le métier de mecanicienBonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Entrer dans l’armée 1cl avec un bac+2. Peut-on changer de spécialité en faisant valoir son diplôme et passer le ss off ?j'aimerais faire mon service miltaire en condition réel pendant 2 semaine est ce que c'est possible ?Bjr je détiens un bac+3 en psychologie et j’aimerai m’engager en tant qu’OSCS Savezvous quelle spé m’est accessible?bonjour je viens de terminer un master bac+5 j'aimerais tenter une expérience militaire pour servir mon pays que faireAprès un bac+3 en histoire, puis-je me réorienter en tant que sous-officier de l'armée de terre ?Bonjour, pour un bac+2 nous pouvons après 3ans de services passer un concours interne officier sans écrit?comment faire?Est-il possible de devenir "officier sous contrat d'encadrement en logistique" avec un BAC + 2 ?