Est-ce que les VDAT partent en opération ?
2 réponses
72 vues
Jessica A. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Brigadier-chef M.
Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage
Bonjour.
En général, il vous sera proposé un contrat EVAT avant de partir.
mercredi, février 16, 2022
Jessica A.
Bonjour, d’accord, je ne savais pas merci de votre réponse
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Partez-vous souvent en opération extérieure ?Est vrai que les soldat en debut de carrière font que des TIG ?Est-ce que les infirimières militaires de l'armée de Terre partent en OPEX ?Les moniteurs sportifs partent-ils en opérations extérieures ?Le 13 RDP participe t'il à des opérations de combat ?Si l'on s'engage en tant que combattant dans un RPIMA, est-il sur que nous partions une fois en opération exterieure?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Est ce que les officier font des TIG?Mes respects sergent, quand on passe de VDAT à EVAT après 5 mois par exemple, reçoit-on des rappels de la solde EVAT ?Épreuve des tractions éliminatoire pour EVSO dans les transmissions ou l’informatique ?Bonjour, peut ont s'engager directement après une opération ou y'a t'il un délais ?Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Peut-on intégrer les forces spéciales en tant que VDAT ? Le cas échéant, signe-t-on des contrats de 1 an renouvelables ?Bonjour je suis VDAT dans un régiment mais souhaiterais signer un EVAT dans un autre régiment . Est ce possible?Les combattants du génie, font-ils l'opération sentinelle?