Photo de Mes respects sergent, quand on passe de VDAT à EVAT après 5 mois par exemple, reçoit-on des rappels de la solde EVAT ?

Mes respects sergent, quand on passe de VDAT à EVAT après 5 mois par exemple, reçoit-on des rappels de la solde EVAT ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
824 vues

Informations supplémentaires

J’ai entendu dire que l’on recevait ce que l’on ne reçoit pas en tant que VDAT quand on passe EVAT, c’est à dire environ 600/mois fois le nombre de mois passés en VDAT. Est-ce vrai ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Donovan R. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: mardi, août 25, 2020

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Donovan. Il me semblait que non mais j'ai voulu confirmer avec mon responsable RH. Ce que vous avez entendu est sûrement une erreur. Lorsque vous passez de VDAT à EVAT, la solde EVAT prend effet à la date de la signature du contrat EVAT, il n'y a donc pas d'effet rétroactif. En espérant avoir pu vous aider. SGT MAXIME

mardi, août 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment connaitre les limites d'acceptation en VDAT par rapport au casier judiciaire ?Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?Bonsoir, j'aimerais savoir, une fois engagée, comment passe t-on de EVAT a un contrat plus longComment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?Diplômé d'un Master meef EPS y' a t-il des métiers en lien au sein de l'armée ?Que faire avec mon bac+5 EPS ?Épreuve des tractions éliminatoire pour EVSO dans les transmissions ou l’informatique ?En tant que VDAT, après 7 mois, avons-nous le choix de la durée du contrat EVAT qui nous sera proposer (3 ou 5 ans)?Bonjour, est il possible de retourner en Cirfa pour prétendre à un contrat EVSO après un contrat de 5ans EVAT ?Bonjour, pour la sécurité civile est-il possible de signer un contrat EVAT dès le début ?Mes respects Caporal-chef. Est-il possible de passer de VDAT à EVAT après 2 mois dans l'institution et après réflexion ?Bonjour je suis VDAT dans un régiment mais souhaiterais signer un EVAT dans un autre régiment . Est ce possible?Bonjour, un contrat en tant que VADAT peut il déboucher sur un contrat d'officier après selon les domaines ? MerciBonjour, à la fin d’un contrat VDAT peut-on des mois après s’engager en tant qu’EVAT ?Bonjour, je voudrais connaître la durée d'un contrat pour un mécanicien VDAT, EVAT ou EVSOQuels sont les dates des prochaines recrues pour EVAT dans armée de terre?