Photo de Épreuve des tractions éliminatoire pour EVSO dans les transmissions ou l’informatique ?

Épreuve des tractions éliminatoire pour EVSO dans les transmissions ou l’informatique ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
322 vues

Informations supplémentaires

Je dispose d’un BTS SN Informatique et Réseaux. J’ai un niveau correct en sport en général, mais j’ai de grosses lacunes pour les tractions, j’en enchaîne pas 2. J’aurai aimé savoir si c’était éliminatoire, si je devais me préparer davantage ou si ça n’était pas la peine en raison de mon choix de carrière mentionné dans le titre. J’ai pas envie, accessoirement, de paraître pour un sédentaire sur cette seule épreuve. Dois-je m’inquiéter ? (Sachant que je fais les tests le 23/09)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, septembre 16, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour, Pour répondre à ta question en toute honnêteté , un militaire ou bien un futur militaire doit s’entraîner peu importe son niveaux cela fait parti intégrante de notre engagement on te demande pas de courir un marathon mais d’avoir des capacités moyennes .pour les tractions pour moi cela mérite entraînement car nous avons rien sans rien et oui cela pourrai descendre ta moyennes dans l’échelles de recrutement de ton propre dossier.Quand on décide de faire quelques choses c’est à fond qu’ils faut le fournir et non pas peux car cela ce sentira sur ton évaluation de recrutement et nous pouvons très bien te dire de repasser l’année prochaine. Je te souhaite tout bonnement plein de courage afin de rejoindre nos rangs . N’oublie pas le mot d’ordre c’est « faut tout donner » bon courage. Cch nancy

lundi, septembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?