Bonjour ! Est-ce possible de faire financer des études en cybersécurité par l'armée avant mon engagement, et comment ?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Est-ce possible, dans une école supérieur, d'obtenir une bourse pour mes études par l'armée si je m'engage à la fin de celles-ci ? J'aimerais faire un master ou un doctorat à l'ENI de Rennes en cybersécurité & réseaux.
Brieg L. a posé une question à Sergent Benjamin P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Sergent Benjamin P.
Médiateur numérique & Informatique
Bonjour,
Essaie de te rapprocher du Cirfa le plus proche de chez toi pour avoir plus de renseignement à ce sujet.
Cordialement.
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme requis pour entrer dans la Cyber-Sécurité dans l'armée?Peut-on faire des études et être militaire ?comment s'engager dans la cyber protection sachant que je n'ai que 18 ans ?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour pour la cybersécurité dans l'armée il vaut mieux aller en école d'ingénieur ou rejoindre l'armée après le BAC ?Comment peut on intégérer une formation en cybersécurité à l'armée merciBonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour quand doit-je envoyer les demandes pour rentrer en école militaire pour suivre une formation de cyber sécurité ?Est-il possible de faire l'armée entre l'obtention de notre bac et le début des études ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeComment se former pour travailler dans la cyberdéfense au sein de l’armée ?Bonjour, est-il possible de s'engager à partir de 18 ans avec un bac S pour travailler dans la cybersécurité ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de concilier études et armée ? Et vers qui je peux me diriger pour cela ?Je peux faire mon service militaire ensuite des études, puis m’engager ?