Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour Thomas,
Ayant déjà répondu à cette question, je vous invite à aller lire la réponse que j'avais pu y apporter : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/99742/je-souhaiterais-savoir-comment-se-deroule-une-journee-type-militaire-officier-et-comment-devenir-officier
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?A quoi ressemble votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?