j’aimerais être maître chien comment faire ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
j’ai besoin de quel diplôme pour pouvoir exercer ceci ?Et est ce que j’ai besoin d’avoir la nationalité Française pour le faire ?
Fabio R. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour Fabio,
effectivement pour prétendre à l'engagement la nationalité française est obligatoire, de plus pour être maître de chien aucun diplôme n'est requis.
vous retrouverez tous les renseignements auprès de votre cirfa de proximité et sur le site www.sengager.fr
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour comment devenir maître chien comme on voit dans les films ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?