Photo de Sergent Maxime, faut-il un niveau minimum ou un Levels standard en EPS est suffisant pour devenir militaire de rang ?

Sergent Maxime, faut-il un niveau minimum ou un Levels standard en EPS est suffisant pour devenir militaire de rang ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Un niveau de sport "correct" est attendu pour devenir militaire du rang. Le mieux étant de vous préparer un minimum en effectuant de la course à pied et du renforcement musculaire. Le sport occupe une place importante dans la vie de militaire et tous les ans nous sommes évalués dans certaines épreuves. Cordialement Sgt Maxime

jeudi, janvier 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Etant diplômé, pour faire un bon sous-officier, mieux vaut commencer militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le plus haut grade qu'un militaire du rang puisse atteindre ? CordialementBonsoir, pourriez-vous me dire si il y a un poid minimum à respecter pour entrer dans les forces spéciale ? SVPJe souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?En tant qu OSC/P peut-on avoir les même grades qu'un officier de carrière ? Quelles est le grade maximal en OSC/P ?Faut t'il est un sportif de haut niveau pour rejoindre l 'armée de terre?Le grade de sous lieutenant OSC-S est-il un grade signifiant que l'on est en formation complémentaire ?Bonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, est-il possible de devenir sportif de haut-niveau par nos performances en intégrant l'armée comme EVAT ou EVSO?Bonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? Cordialement