Bonjour ! Les cheveux longs (en-dessous des épaules) sont-ils admis dans certains régiments ? Merci
1 réponse
209 vues
Informations supplémentaires
En effet j'hésite à m'engager mais j'aimerais (si possible) pouvoir garder mes cheveux (peut-être en chignon comme les femmes ?)
Anonyme a posé une question à Caporal-chef Céline R.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 11, 2022
Caporal-chef Céline R.
Chef d'équipe/chef d'agrés
Bonjour, la coiffure réglementaire est bien le chignon, il n'y a pas, à ma connaissance de raison de devoir couper tes cheuveux
mardi, janvier 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour, j'aimerais savoir quel est la coiffe pour un militaire au service des essence des armées ? Merci beaucoupBonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour,peut-on être militaire en ayant de forte migraine parfois?Je suis issu d’une formation dans la coiffure cela me pénalise t’il pour entrer dans l’armée ?Bonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Est-ce qu'une personne atteinte de la pelade peut s'engager à l'armée?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?bonjours je suis en étude pour êtres coiffeuse et j'aurais voulut savoir si on peut être coiffeuse a l'armée terreBonjour, est ont obliger de ce couper les cheveux (court) pour réjoindre l'armée?Bonjour, les officiers et sous officiers sont-ils logés à titre gratuit en régiment ?bonjour est-il possible de rentrer dans l'armée avec des migraines ophtalmiques?