Je suis issu d’une formation dans la coiffure cela me pénalise t’il pour entrer dans l’armée ?
1 réponse
33 vues
Tifany J. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 7, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Tifany,
absolument pas. L'armée de terre forme ses personnels donc inutile d'avoir des diplômes en rapport avec le chien pour pouvoir s'engager.
lundi, septembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la coiffe pour un militaire au service des essence des armées ? Merci beaucoupBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Etre miope peut-il m'enpêcher de devenir militaire ?Bonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Est-ce qu'une personne atteinte de la pelade peut s'engager à l'armée?je suis caporal dans la légion étrangère je n'ai pas la nationalité française puis-je m'enganger dans l'armée française?Faut-il un diplôme pour rentrer dans l'armée?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?bonjours je suis en étude pour êtres coiffeuse et j'aurais voulut savoir si on peut être coiffeuse a l'armée terreBonjour ! Les cheveux longs (en-dessous des épaules) sont-ils admis dans certains régiments ? MerciBonjour, est ont obliger de ce couper les cheveux (court) pour réjoindre l'armée?Bonjour, est-ce que je peut faire un CAP jusqu'à mon bac et rentrer dans l'armée mais dans la spécialité infanterie ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Est-ce que une personne de mon entourage qui a fait de la prison peut me pénaliser pour rentrer dans l'armée?