Photo de J'hésite a devenir infirmiers militaire mais la distance me bloque un peu avais vous des conseil

J'hésite a devenir infirmiers militaire mais la distance me bloque un peu avais vous des conseil

Photo de Adjudant Pierre-Olivier
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je suis en classe de 3e au collège

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fiona V. a posé une question à Adjudant P.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, décembre 12, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Infirmier militaire des forces

Bonjour, le métier d'infirmier militaire est un métier passionnant qui demande effectivement un engagement quotidien. Mais nous restons des humais et avons tous une vie de famille. Pour mon exemple, je rentre tous les soirs à mon domicile. Je m'absente uniquement lors de certaines périodes de soutiens sanitaire sur le territoire métropolitain ou lorsque je suis engagé en OPEX. Il est donc tout à fait possible de conjuguer le métier d'infirmier militaire et la vie de famille. Très bonne journée à vous.

lundi, janvier 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, je voudrais être infirmière militaire ; j'ai subi une opération avec la pose de vis. Est-ce possibleJe souhaiterais devenir qu'infirmière militaire, j'ai des vis à  la cheville est-ce que c'est possible ?J’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, je suis en seconde et je veux devenir médecin militaire. Pouvez vous me renseigner sur les études à  suivre.Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à  l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !je suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à  suivre MerciBonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..Bonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméebonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponsebonjour,je suis déjà  infirmière diplômée en 2017. j'exerce au bloc opératoire depuis.J'ai 26 ans et je voudrai m'engagerBonsoir j’aimerais savoir ce que je peux faire dans le médical comme métier à  l’armée