Photo de bonjour,je suis déjà infirmière diplômée en 2017. j'exerce au bloc opératoire depuis.J'ai 26 ans et je voudrai m'engager

bonjour,je suis déjà infirmière diplômée en 2017. j'exerce au bloc opératoire depuis.J'ai 26 ans et je voudrai m'engager

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

comment être recruter comme infirmière déjà diplomée spécialité bloc opératoire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MATHILDE J. a posé une question à Adjudant Eva B.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Mathilde., Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement le plus proche afin d'entamer les démarches d'engagement pour exercer dans votre spécialité au sein des hôpitaux des instructions des armées. Il vous suffit de les contacter et de vous rendre à l'entretien muni de vos diplômes.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées