Photo de bonjour,je suis déjà infirmière diplômée en 2017. j'exerce au bloc opératoire depuis.J'ai 26 ans et je voudrai m'engager

bonjour,je suis déjà infirmière diplômée en 2017. j'exerce au bloc opératoire depuis.J'ai 26 ans et je voudrai m'engager

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

comment être recruter comme infirmière déjà diplomée spécialité bloc opératoire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MATHILDE J. a posé une question à Adjudant Eva B.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Mathilde., Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement le plus proche afin d'entamer les démarches d'engagement pour exercer dans votre spécialité au sein des hôpitaux des instructions des armées. Il vous suffit de les contacter et de vous rendre à l'entretien muni de vos diplômes.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, je voudrais être infirmière militaire ; j'ai subi une opération avec la pose de vis. Est-ce possibleBonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour, je suis en seconde et je veux devenir médecin militaire. Pouvez vous me renseigner sur les études à suivre.Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour, j’aimerais devenir infirmière militaire. Je vis à Fréjus, je souhaite connaître les modalités de recrutementBonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursje suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à suivre MerciBonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméeBonjour. Je voudrais être secrétaire médicale dans l’armée de terre , j’ai juste un bac et 24 ans comment ça se passe ?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?