Bonjour, sous quelle forme est le RENS dans l'artillerie, génie & train? merci
1 réponse
27 vues
Charlotte T. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, octobre 23, 2021
Dernière révision: samedi, octobre 23, 2021
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Charlotte,
Depuis plusieurs années il n'existe plus d'unité de renseignement dans les unités d'artillerie...
Il n'en existe pas dans les autres armes.
Néanmoins chaque soldat, peut importe son arme, est un vecteur de renseignement, il rend compte de ce qui voit, entend, perçoit....
J'espère avoirbrepondu à votre question.
A bientôt.
samedi, octobre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciJ'aimerais savoir si l'artillerie est aussi physique que l'infanterie merciBonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonjour, en tant que sapeur de combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterieEn quoi consiste le métier de servant radar dans l'artillerie ?bonjour je voudrais savoir quel sont les différents poste sur une batri d'artillerie et quel est sont leurs buts ?Bonjour qu'est ce que le DLOC dans l'artillerie ?pourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour on choisi à quel moment sa spécialité dans l’artillerie ?bonjour comment choisir tel ou tel régiment du train..il en existe plusieurs..avec chacun des spécialités? merciBonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Bonjour comment est un combat d artillerie et qu elles sont les caractéristiques pour devenir artilleur ?Bonjour, quel est le rôle sur le terrain d'un OSCE Artillerie ? Et Génie ? Et combien de temps est il absent par an ?Bonjour, qu'elles sont les spécialités que l'on trouve dans l'artillerie ? En particulier comme sous-officier.