Photo de Que faire après l'EMIA ( debouchées) et comment en combiend de temps l'integré après un bac pro commerce ?

Que faire après l'EMIA ( debouchées) et comment en combiend de temps l'integré après un bac pro commerce ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Si je ne me trompe pas après avoir eu sont bac ont peut diretement faire ENSOA puis après ses 3 ans de servises militaire ont peut integrer EMIA pour 2 ans. et obtient le titre de licence. (Je suis actuellement en Bac pro ccommerce). Mais que faire après EMIA ? Si le partenariat Grande école permet à des étudiants d'être militaire, l'inverse est-il possible, integré une école de commerce partenaire pour 2 ans et obtenir un master ? Si c'est posible qui payras les 2 années détudes en master et seront-il comptabilisée dans un contras de 5 ans ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin K. a posé une question à Caporal-chef N.

Date: dimanche, juillet 18, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour oui vous pouvez intégrer le ENSOA avec un bac effectivement vous pouvez prétendre au bout de 3 années de services oui mais la condition c’est de réussir le concours qui demande une préparation assez soutenu et cela pendant votre service actif, cependant . A ma connaissance je ne pense pas que l’inverse existe. Bonne journée à vous.

jeudi, août 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?