pouvons nous aspirer à devenir pilote sans avoir une vue10/10 aux deux yeux ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour,
Il me semble qu'il est possible d'être recruté pilote sans avoir forcément 10/10 mais que cela dépend du type de vue que tu as.
Je te conseil de poser la question à un médecin aéronautique pour avoir une réponse précise.
Bonne continuation.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis myope d’un œil, je peux quand même être pilote ?Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?monsieur , on m'as répondu mais et si je suis miope endurci pui je devenir pilote ?Bonjour, je souhaiterais savoir si le port de lunettes / lentilles est rédhibitoire pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?peut-on devenir pilote si ne voit pas d'un oeilBonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour peut-on postuler en combat blindé à l'ENSOA en étant inapte pilote d'engin blindé ?Est qu’une opération des yeux empêche de devenir pilote d’hélicoptère dans l’ALAT?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?est ce qu'un opération des yeux peut permettre au personne ayant des lunette d'accès à la spécialité pilote hélicoptère?Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire pilote d'hélicoptère en portant des lunettes ? MerciBonjour ! Passionné par les appareils volants, est-il possible de faire carrière en tant que pilote en étant daltonien?On peut devenir pilote avec un bac STMG ?