On peut devenir pilote avec un bac STMG ?
1 réponse
418 vues
Informations supplémentaires
Je compte aller en en STMG pour poursuivre des études et devenir comptable pour l'armée si ce n'est pas possible pour moi d'etre pilote
Anonyme a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Il me semble que le cursus est ouvert à tout type de Baccalauréat : https://www.sengager.fr/emplois/aerocombat/officier-pilote-dhelicoptere-davion
Cordialement.
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous pouvez devenir pilote dans le civil après l’armée ?Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Un élève de SEGPA peut devenir Pilote de chasse ?Est ce possible de devenir pilote en interne? Et comment?Peut passer d’officier pilote sous-contrat a de carrière ? Si oui comment ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Est-il possible de faire prépare littéraire et ensuite faire St-Cyr pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?