Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 7, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous souhaitez savoir.
Les douches sont normales, ça dépend de l'endroit où vous serez, mais bien souvent ce sont des douches collectives.
Après en escadrons les douches sont nettoyés par les militaires .
Cordialement Sergent-chef Thibault.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi une escouade ?bonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?Bonjour! Quelles sont les différences entre les sapeurs "classiques" et ceux parachutistes?Bonjour, comment se passe la sélection à l'ENSOA?Bonjour, j'ai deux questions sur les MES. Que font-ils exactement et comment le devenir ?Bonsoir, comment ce passe l'épreuve de natation pour ceux qui ne savent pas nagé ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour quelles sont les conditions pour se réengager ?Bonjour les douchés sont ils individuels ?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?Bonjour comment sont les chambres et douches au régiment des le débuts de formation? Les douche sont t'il individuelle ?