Photo de Bonjour, je voudrais savoir si un homme qui mesure 1m50 et qui fais 45 kilos a sa chance à l’armée ? Merci.

Bonjour, je voudrais savoir si un homme qui mesure 1m50 et qui fais 45 kilos a sa chance à l’armée ? Merci.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Médical

Date: samedi, avril 10, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 11, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Concernant les questions médicales il faut que tu saches que seul le médecin est apte à se prononcer. Toutefois tout dépend de la condition physique et médicale du candidat. Lorsqu’un candidat ouvre un dossier, il passe des tests et notamment un éxamen médical. C’est à ce moment là que le médecin évalue l’aptitude physique du candidat. Il n’y a pas de norme particulière de poids ou de taille. L’essentiel est bien d’avoir une bonne condition physique. Le tout est de se sentir capable de tenir sur le terrain malgré la fatigue. Je ne peux pas estimer si tu es capable ou non c’est plutôt à toi de sentir si tu te sens physiquement en forme et prêt à relever des défis physiques. Et ensuite c’est bien un médecin qui donne un avis. J’espère que ma réponse t’éclaire un peu en tout cas pas d’inquietude si tu te sens bien et que tu as envie tu iras loin... à bientôt

dimanche, avril 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un homme qui mesure 1m50 je peux m'engager ? merci.Bonjour, je m'appelle Bouchra et j'ai 18 ans. je voulais savoir si on pouvait devenir militaire en faisant 1m53?Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour je fais 1m68 pour 59kg et je voudrais être auxiliaire sanitaire en troupes de combat cela est il possible ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Y'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les conditions physique pour une femme de faire l'armée poids taille silvsplait ?Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kg