Photo de Est-il possible de s'engager en tant que VSC en étant mineur, mais à partir de la majorité?

Est-il possible de s'engager en tant que VSC en étant mineur, mais à partir de la majorité?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

J'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale. J'aimerais m'engager en tant que VSC. Seulement j'ai vu sur la page facebook recrutement pompier de paris que la prochaine campagne de recrutement débutera fin mars début avril pour la session d'octobre, date à laquelle je serai majeur. Est-il possible pour moi de m'inscrire sachant que je suis mineur mais que je serai majeur à la date du début du service civique? Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 21, 2021

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Camille. Je vous laisse voir avec www.pompiersparis.fr pour ce genre de modalités, ils seront plus à même de vous renseigner à ce sujet. En tous cas belle initiative, si vous allez au bout vous allez pouvoir vivre une expérience riche en émotions et en expériences 💪 Bonne continuation 💪

dimanche, mars 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées