Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant un stage en service électricité a la BSPP?

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant un stage en service électricité a la BSPP?

1 réponse
177 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir comment est-il possible de contacter une personne qui pourrait me renseigner concernant une recherche de stage au sein de la BSPP dans le service d'électricien pour un bac pro électricité (premier) avec des informations sur les logements ect...?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, En raison de la situation sanitaire, la BSPP ne prends plus de stage actuellement. Lorsque la situation le permettra, je vous invite à contacter le bureau recrutement de la BSPP via le site https//pompiersparis.fr Cordialement.

jeudi, avril 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , pouvez vous me détailler les étapes du processus de recrutement ?Bonsoir j’aurai quelque question, je suis jeune étudiant en bts électrotechnique et je suis à la recherche d’un jobPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement pour IDE à la BSPP ?Est ce qu'il est possible de faire un stage dans votre service de communication ?Bonjour est ce après avoir fait un BTS en électricité je peut devenir maitre-chien?Bonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?Bonjour cch, je suis actuellement sous officier dans l'adt je voudrais savoir si une passerelle vers la BSPP existe ?Bonsoir j’ai envie de faire chef de groupe d’électromécaniciens.que pouvez vous me dire sur cette spécialité ? MerciBonjour, en formation gestionnaire de paie et je voudrais faire mon stage Comment avoir plus de renseignement? MerciBonjour, la filière électricité et eau dans le Génie m'intéresse vers qu'elle CAP m'orienter ?Je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans votre service? Merci de votre réponseBonjour Monsieur, je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage 7 semaines dans votre service?Bonjour, je suis en BTS Electrotechnique et je souhaiterais savoir les débouchés possible dans l'arméeBonjour Sergent-Chef, j’aimerais bien avoir des renseignements sur le domaine de l’électricité et la climatisation