Photo de Bonjour, je suis en première mais je n'ai pas de bonnes notes. Possible de devenir pilote tout de même ?

Bonjour, je suis en première mais je n'ai pas de bonnes notes. Possible de devenir pilote tout de même ?

Photo de Adjudant Jonathan
2 réponses
180 vues

Informations supplémentaires

Si je me reprends en main et que j'arrive à valider mon bac et à passer en prepa PCSI ou en écolé d'ingénieur, est-il possible que je réalise mon rêve de piloter pour la France (sur avion de chasse, de transport ou d'hélicoptère) ? Je ne me vois nul part d'autre que derrière un cockpit mais j'ai peur pour mon futur (la crise m'a mit un sacré coup sur ma productivité). Je ne veux pas être consoler mais une réponse honnête quitte à devoir remettre mes choix d'orientations en question. Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème je vous souhaite une bonne soirée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 21, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone