Pourrais-je intégrée votre armée étant burkinabè et vivant au Burkina Faso ?
1 réponse
329 vues
Informations supplémentaires
Je suis burkinabè et je vis au Burkina. Pourrais-je intégrées votre armée ?
Anonyme a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour;
Il faut être de nationalité française pour intégrer l'armée française. Si vous désirez servir la France il faut postuler en France à la légion étrangère.
Cordialement.
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Problème de dos puis-je intégrer l’armée?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Suis Africaine de nationalité Burkinabè. Es ce possible pour moi de postuler ?Bonjour, j’ai actuellement des broche dans les genoux est-il possible d’intégrer l’armée ?C'est possible d'intégrer l'armée même si ont et d'une autre pays?Bonjour, Je suis français résidant en Suisse puis-je tout de même venir en France intégrer l'armée ?Salut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Salut je voulais savoir si on peut intégrer dans l’armée française depuis l’étranger (Italie)?Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?