Photo de Si je ne suis pas pris dans les forces spéciales après Saint Maxen, je ne pourrais plus intégrer les forces spéciales?

Si je ne suis pas pris dans les forces spéciales après Saint Maxen, je ne pourrais plus intégrer les forces spéciales?

2 réponses
180 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 29, 2021

Dernière révision: lundi, février 1, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, À ma connaissance il existe des passerelles pour faire les tests FS des régiments concernés si vous êtes déjà dans une autre unité, aussi, si vous ne parvenez pas à accrocher une place FS en sortie de St Maixent, rien n’est perdu!

lundi, février 1, 2021

Anonyme

Merci pour l’info

lundi, février 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si je m’engage pour les forces spéciales et que je n’ai réussi pas la formation, que se passe-t-il pour moi ?Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?Bonjour,j’aimerais savoir comment peut on intégrer les forces spéciales,faut t’il être d’abord Militaire du rang ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?Bonjour est-il possible d'intégrer les forces spéciales à 20 ans ?Bonjour, je m'engage dans la cavalerie blindée, serais t'il possible de rejoindre les forces spéciales plus tard ?Bonjour est-il obligatoire d’avoir le permis de conduire, si on veut intégrer les forces spéciales ?Bonjour, j'ai 17ans et souhaite intégrer les forces spécial, puis-je faire une PMPFS avant ?peut-on intégrer les forces spéciales après notre engagement même si on est pas dans l'infanterieBonjour , j'aimerai savoir si on peut intégrer les forces spéciales avec un léger strabisme ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales , y a t'il un âge maximum pour déposer sa candidature ?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?