Photo de Bonjour, j'ai un BAC S et un M2 droit des affaires, est il envisageable de poursuivre une formation de pilote? merci !

Bonjour, j'ai un BAC S et un M2 droit des affaires, est il envisageable de poursuivre une formation de pilote? merci !

1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphael F. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 11, 2021

Dernière révision: samedi, janvier 23, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Raphaël, Étant donné que le bac suffit, vous aurez vite compris qu’avec un master 2, vous êtes apriori dans les clous...! Bon courage dans vos démarches.

samedi, janvier 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour sergent, un titulaire d’un bac professionnel a-t-il aussi ses chances pour devenir pilote d’hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?bonjour je rêve de devenir pilote d'hélico , Si j'obtient le Bac à 25 ans c'est assez jeune pour passer les tests ?Bonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, est-il possible de devenir pilote lorsqu’on possède un bac ES et une remise à niveau scientifiqueBonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciJ’ai un BIA et je suis en terminal général, quelle est la procédure pour devenir pilote d’hélicoptère dès maintenant ?Bonjour, faire une filiale Sti2d avec maths physique Si, peut-on candidater pour devenir pilote(avion/hélico)? MerciBonjour sergent chef je possède actuellement un BAC sti2d, est-ce que c'est possible de faire le métier de mecanicienBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.