Photo de la difficulté de votre poste

la difficulté de votre poste

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

je ne ses pas vraiment si je veux aller dans les char mais il me passionne surtout les vieu model si je vais chez vous il y a t'il des change que il est du combat ou pas est votre poste de chef de char que faut 'il comme qualité pour votre poste car commandé un jour un peloton me fait rêvé comment travail vous avec vos hommes comment vous comporté vous avec eu beaucoup m'on dit par l'exemple et la motivation et non par l'exigence pouvez vous donc me donné le plus de détail possible car j'héssite avec l'infanterie et les renseignement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virgile S. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 9, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Virgile. Si vous aimez les chars vous pouvez choisir la cavalerie. Le combat n'est pas une finalité en soi. Il se peut que vous y soyez confronté un jour si vous partez en mission en fonction du théâtre. Effectivement pour commander il faut être motivé et exemplaire mais l'exigence fait aussi partie du commandement, l'exigence envers soi-même pour toujours être le meilleur et l'exigence envers ses hommes pour qu'ils donnent le plus et qu'ils deviennent meilleurs aussi. Il faut aussi être bon physiquement, techniquement et tactiquement pour être complet. J'espère avoir répondu à votre question. Sgt Maxime

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?