Photo de La difficulté du metier

La difficulté du metier

1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjours je me pose des questions sur le poste de tireurs esse compliqué es que il il y a beaucoup de m’anipulation beaucoup de bouton Parte vous souvent en mission unSami m’a dit que vous assuriez juste des missions de garde ou vous étiez là juste pour effrayer quoi du coup j’aimerais que vous me dites qu’est-ce que vous faites comme mission si vous partez souvent au combat et des infos sur votre gradeMerci d’avance de répondre à ma question

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virgile S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 2, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 5, 2020

Caporal Chef Antoine C.

Pilote char LECLERC

Bonjour, Pour commencer, Le stage tireur: C’est sûr que l’ont ne peut pas devenir tireur Leclerc en claquant des doigts, Il y a des stages à effectué et même après les avoir passé tu n’aura pas une grande aisance , ce sera à force de manipulé lors des terrains d’entraînement que tu acquerra de l’expérience. Ensuite pour ce que dit ton ami: Ont ne part pas en mission pour monter la garde, en tout cas pas plus que les autres. Je parle par expérience, soit ont part en char aux émirats arabe unis ou en Lituanie pour des exercices avec d’autre pays. Soit ont part au Liban, Mali, centre Afrique ect .. en vbl pour des mission de reconnaissance. Ps: ont allaient au Liban en char avant mais ils ont été retirés. Pour finir, Mon grade: Mon grade n’a rien à voir avec ma spécialité de pilote Leclerc, je l’ai parce que j’ai passer les stages et j’ai l’ancienneté qui me permette d’être brigadier chef c’est tout. (Bien sur le « mérite » y est pour quelque chose aussi) forcément les bons élément passent plus vite de grade que les « cancre ».

samedi, septembre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?