Photo de Cumule de permission

Cumule de permission

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
920 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est-ce possible de cumulé des permissions ? Si oui à partir de combien de temps de service? Et peut t on choisir la date de nos permissions ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soni R. a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Général

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonsoir Soni, Les permissions sont cumulables oui, mais pas autant qu'on le souhaite. En effet, chaque régiment a ses règles et le nombre de jours de permissions qui peuvent être reportés d'une année sur l'autre varie légèrement. Par exemple, dans mon regiment, j'ai droit à 10 jours de report. Ensuite, vous ne pourrez pas poser de permissions pendant vos classes. Vous n'aurez pas tous vos week-end de libre non plus. Et cela dépend aussi de votre catégorie (officier, sous officier ou militaire du rang). Les permissions sont des jours de "vacances" autorisé par le chef. C'est à dire qu'on demande une période de vacances et le chef a tous les droits de refuser ou accepter. Cela dépend encore une fois de votre catégorie, mais aussi de votre fonction. J'espère avoir répondu au mieux. Cordialement.

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?