Les permissions dure combien de temps environ ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais être dans l'armée dans un régiment loin de chez moi et je me posais la question sur les permissions et leurs durée
Clara M. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 16, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, en tant que militaire vous bénéficiez annuellement à 45 jours de permissions par ans soit 9 semaines de congés. Cordialement
vendredi, septembre 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une mission extérieur et est-ce qu’il y a des permissions ?Combien de temps dure une opex ? MerciÀ partir de combien de temps de contrat qu'un militaire a sa permission longue durée s'il vous plaît ?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Cumule de permissionCombien de temps pour ce réengager après être mise inapte temporaire??? Pendant ma période probatoireBonjour, je voulais savoir après le cfim et avant de faire la FTS on a combien de jours de permission ?Bonjour quand on appelle le cirfa on peut prendre rende vous en combien de temps?Pour les forces spéciales, Combien de temps peuvent durer les missions ?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Bonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Combien de temps se passe une commisionau bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?au bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?au bout de combien de temps un sous-officier peut prétendre à être officier ?