Photo de Bonjour, est-il vrai que l’engagement est de 21 ans après avoir été formé par l’ESA pour être médecin des armées ?

Bonjour, est-il vrai que l’engagement est de 21 ans après avoir été formé par l’ESA pour être médecin des armées ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelia H. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Aurelia, Étant infirmière je ne connais pas les modalités du concours de médecine. Je vous invite à vous rendre sur le site du ssa pour obtenir plus de renseignements.

samedi, janvier 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 17 ans je suis en PACES je veux devenir Médecin militaire mais aussi soldat les deux sont possibles ?Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a respecter pour s engager dans l armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?27 ans est-il un âge compliqué pour rejoindre l'armée et construire une carrière ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?