Photo de Bonjour, est-il vrai que l’engagement est de 21 ans après avoir été formé par l’ESA pour être médecin des armées ?

Bonjour, est-il vrai que l’engagement est de 21 ans après avoir été formé par l’ESA pour être médecin des armées ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelia H. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Aurelia, Étant infirmière je ne connais pas les modalités du concours de médecine. Je vous invite à vous rendre sur le site du ssa pour obtenir plus de renseignements.

samedi, janvier 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées