Logement - Officier - Un OSC-E ou un OSC-S sont-ils logés ou ils doivent trouver un logement dans le privé ? Merci !
1 réponse
995 vues
Mehdi H. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 6, 2020
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Mehdi,
Les officiers sont logés lors de leurs formations initiales, souvent en chambre troupes. A l’issue de la formation il vous faudra trouver un logement. L’armée dispose de bureaux logements qui peuvent vous apporter de l’aide dans votre recherche de logement sur votre garnison d’affectation.
Cordialement
dimanche, septembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que, avec, un métier dans l'informatique militaire, vous avez un logement attribué ?Renouvellerez-vous votre contrat OSC/E ?Bonjour, nous voyons peu d'info sur les OSC-S ? dans quels domaines exercent -ils ? Partent-ils en opex ? Merci!!!Ces possible de faire un service militaire même si ont est déjà en CDI dans le privé ?Bonjour, est ce que en temps que sous-officier on peut disposer de sa propre chambre en caserne ?Bonjour, savez vous ou peuvent être affectés les OSC encadrement du renseignement ?Bonjour, est ce que l’attribution d’un logement est possible au sein du régiment pour un OSC encadrement ?Peut-on intégrer un UIISC en tant que OSC E ?Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?Bonjour, quelles sont les solutions de logement pour un officier qui travaille au Ministère des Armées à Balard ?L'OSC-E est-il amené à être muté régulièrement ou reste t-il toujours au sein du même régiment ?Bonjour, après les classes, en tant que moniteur de sport, mon conjoint peut-il bénéficier d'un logement privé ?Quel logement est réservé en OPEX à un commandant ? Quand faites vous du sport en OPEX ?Bonjour, quelle est le système de travail , avez vous un logement personnel ?Bonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? Merci