Bonjour, quelles sont les solutions de logement pour un officier qui travaille au Ministère des Armées à Balard ?
1 réponse
522 vues
Informations supplémentaires
Logement - Balard
Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.
Date: mardi, avril 13, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour,
Je n'ai jamais été confronté à ce problème, étant donné que je n'ai servi qu'en régiment, mais j'ai une camarade commissaire qui a servi pendant quelques années à Balard.
Il existe des solutions de logement.
Il faut déposer un dossier auprès du bureau logement, et il vous feront des propositions de logement en fonction des zones demandées et de votre situation personnelle.
Cordialement.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Quelles sont les démarches pour devenir réserviste à l’armée de terre ?Bonjour, je souhaiterai savoir où se renseigner sur les emplois proposés près de chez soit dans l'armée de terre? MerciBonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?Comment ce passe le logement pour les sous officier après l école Saint Maxens?Que doit-on faire pour être réserviste dans l'armée?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour, est ce que l’attribution d’un logement est possible au sein du régiment pour un OSC encadrement ?Bonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjour, quel bac pro est privilégié pour faire la maintenance des véhicules dans l’armée ?