Bonjour, quelle est le système de travail , avez vous un logement personnel ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Oui j’ai un logement personnel. Je pars travailler le matin et je rentre le soir. Comme n’importe quel travail. Les seuls différences sont que de temps en temps je dort au travail car je suis de service et qu’il est possible qu’un jour je parte en opération extérieur et que je ne rentre pas pendant 6 mois.
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?BONJOUR Quels sont les avantages de travailler ici ?Quel est le rythme de travail quand vous n'êtes pas en OPEX ?Est ce que, avec, un métier dans l'informatique militaire, vous avez un logement attribué ?Bonjour, vous travaillez dans un bureau ou vous êtes plus souvent sur le terrain ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, quels sont les personnes avec qui vous interagissiez dans votre service ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quels sont approximativement vos horaires de travail?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, quelles sont les solutions de logement pour un officier qui travaille au Ministère des Armées à Balard ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?