Bonjour. Le document du livret de famille est-il obligatoire pour s’engager ?
1 réponse
308 vues
Informations supplémentaires
Ma fille étant née en février 2020. Je suis toujours dans l’attente du nouveau livret de famille. Et ceci bloque la conclusion de mon dossier de candidature. Est-il vraiment indispensable ?
Alan C. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour Alan,
Effectivement en terme de conclusion de dossier il faut que tous les papiers administratives soit en règles des le départs cela évite les louper pour plus tard dans votre futur régiment, le mot d'ordre est patience.
Bonne journée.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, sa serait pour savoir si lorsqu’on a la visite médicale faut il ramener des documents avec nous ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Est-il nécessaire d’être titulaire d’un bac pour s’engager en tant qu’agent administratif ?Bonjour quel sont les papiers à avoir besoin pour s’engager à savoir que je vie à l étranger?suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?l'attestation natation est elle obligatoire?bonjour le vaccin du covid 19 serat-il obligatoire si je m'engage ?Bonjour, pour le 1er rendez vous au cirfa faut il amener des documents ? Si oui, lesquels ?Faut il prendre rendez vous pour déposer son dossier de candidature ?Le bac est-il obligatoire pour s'engager ?Le vaccin est-il obligatoire pour s'engager ?Bonjour, pendant les études, est-ce qu'il est obligé de loger sur place ?Quels documents faut il pour remplir le dossier de candidature dans la réserve de l'armée de Terre ?