Photo de Est il problématique de postuler pour la BFST par réengagement en CIRFA au lieu de passer par mutation en interne ?

Est il problématique de postuler pour la BFST par réengagement en CIRFA au lieu de passer par mutation en interne ?

2 réponses
139 vues

Informations supplémentaires

Actuellement engagé en tant qu'EVAT, j'arrive bientôt à terme d'un contrat de 3 ans, et m'intéresse beaucoup au 13eRDP. M'étant entretenu a plusieurs reprises avec mon CDU, j'ai eu la proposition de passer les tests en interne, pour être muté, mais seulement si je renseignais au minimum 4 ans, et j'ai refusé, ne voulant pas prendre le risque pour une quelconque raison de me retrouver à faire 4 ans de plus dans mon régiment actuel. Je souhaiterai donc dans les mois qui suivent ma radiation retourner en CIRFA repasser le CSO afin de postuler pour le 13. Merci de votre réponse, respectueusement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Votre profil ne pose absolument aucun problème pour le recrutement dans les Forces Spéciales à mon sens. Nous pouvons juger de votre motivation par la mesure de vos démarches pour intégrer l'une de nos unités et apprécions le plus souvent l'expérience du service des armes au préalable. Profitez du temps que vous avez pour finir de vous préparer physiquement et entamer vos tests dans les meilleures conditions possibles. Je ne peux donc maintenant plus que vous souhaiter bonne chance dans votre projet !

jeudi, avril 30, 2020

Anonyme

Merci bien de cette réponse, le doute est donc relevé. Bon courage à vous aussi et bonne continuation dans votre carrière.

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées