Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le plus haut grade qu'un militaire du rang puisse atteindre ? Cordialement
Photo de Community Manager Mathilde
6 réponses
6784 vues
Gabriel B. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, December 18, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, December 18, 2019
Sous-lieutenant Hortense Z.
Bonjour Gabriel, le plus haut grade de militaire du rang est celui de caporal-chef de première classe. En revanche, il est tout à fait possible de devenir sous-officier ou officier grâce au recrutement interne.
Wednesday, December 18, 2019
Gabriel B.
D'accord merci et autre petite question a partir de qu'elle grade passons nous plus de temps en bureau que sur le terrain ?
Wednesday, December 18, 2019
Capitaine Séverine K.
Gabriel, il est difficile de vous donner une réponse précise car cela dépend de votre affectation. Sachez que le terrain fait partie du métier de soldat il ne faut donc pas que cela devienne un frein à l'engagement pour vous.
Wednesday, December 18, 2019
Gabriel B.
Ah non pour moi c'est tout le contraire je suis une personne qui souhaiterait passer le plus de temps possible sur le terrain plutôt que derrière un bureau. Je souhaite intégrer l'armée en tant que maître chien.
Wednesday, December 18, 2019
Photo de Community M.
Community M.
Community manager
Bonjour Gabriel, si vous souhaitez avoir plus de précisions sur le métier de maître de chien, n'hésitez pas à contacter notre ambassadeur le Sergent-chef Damien, chef d'équipe maître de chiens : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/profile/282660
Wednesday, December 18, 2019
Gabriel B.
Merci pour votre réponse cordialement.
Wednesday, December 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.