Profil ambassadeur

Photo de Sergent Adel K

Sergent Adel K.

Posez-moi une question
Mécanique-Electricité

Souhaite recevoir des questions sur

Vie quotidienneGénéralNotre CultureRôle

Conseils de l'ambassadeur

D'après moi, un rêve ou une envie doit devenir un objectif pour que par la suite, nous donnions le nécessaire pour l'atteindre. Il faut toujours avoir des objectifs en tête et toujours se donner la peine de les atteindre.

Plus de conseils de la part des ambassadeurs

Parcours professionnel

Technicien mobilité terrestre

Armée de terre

De 11/2021 à 11/2021

Mécanicien

Citroen

De 11/2021 à 11/2019

Mécanicien

Légendes cars

De 03/2019 à 10/2019

Entreprise

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?

Ce que j'aime dans l'armée de Terre et qui me motive, c'est le fait de pouvoir évoluer et se perfectionner dans un grand panel de domaine. L'évolution se fait au mérite et au travail accompli. Les chefs ne montrent pas beaucoup leurs contentements, mais le pense tout de même. Ce qui est plaisant également est le fruit d'un travail bien fait, la meilleure récompense sera toujours votre propre estime de vous-même et votre propre satisfaction.

Les plus belles réussites

Que ce soit dans le civil ou dans le domaine militaire, la meilleure chose est la fin, quand on se rend compte du parcours, des débuts et des moments passés. Dans le civil, ma meilleure expérience a été les meetings de course et la satisfaction de fin quand le pilote et la voiture finissent la course. On ne va pas se le cacher, surtout quand le pilote fait des podiums. Dans l'armée, il s'agit de ma première opération extérieure, lorsqu'on m'a confié le poste de chef d'atelier dans un milieu hostile et non propice à la logistique. Le fait de finir la mission sans pépin avec des personnes contente avec beaucoup de facteurs défavorables font toujours plaisir.

Autres ambassadeurs

Capitaine B

Conseils de l'ambassadeur

Notre institution offre des carrières valorisantes et personnalisées à toutes personnes souhaitant s'engager. Au début de mon parcours, je n'aurais pas pensé pouvoir accéder à la catégorie des officiers. Mais à force de travail et de remise en question permanente, je continue de m'épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.

Lieutenant I

Conseils de l'ambassadeur

Remplir les missions de l'armée de terre à côté des militaires d'active.

Lieutenant Lauriane C

Conseils de l'ambassadeur

Dans la vie, ce qu'il faut, c'est se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Peu importe votre parcours, l'important, c'est d'essayer, parfois échouer, mais ne jamais abandonner. Le travail et la motivation payent toujours !

Discussions avec Sergent Adel K