Comment un maître chien voit-il l'animal ? Comme un outil de travail, une arme ou bien un très bon ami/collègue ?
1 réponse
151 vues
Corentin G. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 8, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Corentin,
Même si, effectivement, c’est un outils de travail et une arme, en travaillant avec un animal tel que le chien, on ne peut s’empêcher de s’y attacher et de créer une relation particulière avec lui. Une relation amicale, presque familiale se crée donc au final, c’est plus qu’un collègue de travail.
mercredi, avril 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la différence entre maître chien et chef d’équipe maître chien ?Bonjour, comment un maître chien peut intégrer les forces spéciales ?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Bonjour comment devenir maître chien comme on voit dans les films ?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour quand on est maitre chien est ce que on reste tout au long de la carrière avec le même chien ou pas ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?Est ce que le maitre chien vit avec son chien ?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Salut En quoi consiste le rôle de chef de groupe maître chien?Bonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Une question un peu moi gai mais si un maître chien meurt au combat, que deviens le chien? Est-il reconfier à un maitre?