Quelle place a le diabète chez les militaires du rang ?
1 réponse
84 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Pour ce qui est des maladies ou des problèmes physiques, je ne suis malheureusement pas apte à vous donner mon avis. Tout simplement car seul un médecin militaire peut vous donner une réponse quant à votre situation.
Désolé, n'hésitez pas à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous pour obtenir une visite médicale.
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait un militaire du rang dans les transmissions ?Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour sergent,quelle est la place du moniteur EPMS dans le CSA de son régiment ?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, où exerce une secrétaire médicale ? Un hôpital, un régiment ? MerciBonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Ou se trouve les régiments de la cava Blindé?Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?Bonjour où se trouve le régiment de mécanicien en France svp??Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour il y a t'il des postes à pourvoir dans l'armée de terre pour une personne diabétique ? merci .Militaire de rang ou sous- officier ?Bonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?Militaire du rang ou sous-officier ?