Photo de J'ai 14 ans et plus tard j'aimerait rentré dans l'armée de terre dans le 7ème BCA , y'a t'il des TE dans ce bataillon ?

J'ai 14 ans et plus tard j'aimerait rentré dans l'armée de terre dans le 7ème BCA , y'a t'il des TE dans ce bataillon ?

1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Calvez X. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 30, 2020

Dernière révision: samedi, avril 4, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour, Il y a effectivement une section de tireur d'élite au sein de chaque bataillon de chasseurs alpins. Pour les côtoyer au quotidien, ils ont une très belle spécialité. Bien plus complexe qu'il n'y paraît, il faut être physique, autonome, et bon tireur évidemment. Vu votre jeune âge je vous conseille d'essayer de vous rendre à des portes ouvertes au sein d'un bataillon de chasseurs alpins et lorsque vous aurez 16 ans de réaliser une préparation militaire terre, cela vous permettra de découvrir de près ce que vous voulez faire plus tard. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste.

samedi, avril 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour, je m’appelle Blaisy j’ai 14 ans (3e). Je voulais savoir si l’Armée de Terre accepte les stages d’observation ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Faut il avoir le Bac pour rentrer dans l'Armée Terre ?15 ans,aimerais venir à l'armée dès que possible,Bac ou stage à 16 ans ? Être un combattant àquel âge ? J'ai fais court.Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?bonjour , est ce qu'il existe un BTS en rapport avec l'armée de terre?Bonjour est ce que je peut rejoindre l'armée de terre après mon BTS et les aptitudes physique à avoir ?j 'aimerai savoir si a mes 17 ans pile je peux m ' engager dans l ' armée de terre ?Bonjours , j’ai 16 ans et j’aimerais bien rentré dans l’armée de terre à mon jeune âge je pourrais y rentrer ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? Merci