Bonjour, quelle est la difference entre un chef de groupe de combat et un membre des forces spéciales sur le terrain?
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite rejoindre l'armée depuis petit, mais je voudrais savoir qu'elle est la différence surtout sur le terrain entre un chef de groupe de combat et un membre des forces spéciales car ces deux métiers de l'armée m'intéressent fortement et j'aimerais en apprendre plus pour choisir la voix qui me correspondrait le mieux. Merci d'avance.
Elias I. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, mars 27, 2020
Dernière révision: samedi, mars 28, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Elias,
Il faut tout d'abord savoir que l'on retrouve des chefs de groupe de combat dans toutes les unités combattantes de l'Armée de Terre (infanterie, artillerie, cavalerie etc...) ainsi que dans les Forces Spéciales puisque, avant d'être des unités particulières, nous sommes avant tout des combattants.
Ce qui différera ensuite, ce sont les missions bien spécifiques que ces unités se voient confier par le Commandement des Opérations Spéciales (COS) qui ne sont remplies que par elles.
samedi, mars 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.