Photo de Bonjour, j'ai 17 ans et depuis tout petit je souhaite rentrer dans les SAS(13e RDP, 1er RPIMa,2e REP..) comment faire ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis tout petit je souhaite rentrer dans les SAS(13e RDP, 1er RPIMa,2e REP..) comment faire ?

1 réponse
376 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 8, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Nathan, la spécialité SAS n'est disponible que dans une seule unitée : le 1er RPIMA. Pour plus d'informations sur cette spécialité je t'invite à te rapprocher du Caporal Chef David. Cordialement.

mercredi, mars 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et actuellement au lycée je souhaiterai m'engager dans l'armée..quelle démarches suivre?Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite avoir une premiere experience au sein de l'armée,que puis-je dont faire pour cela ?“ Bonjour, j'ai 17 ans et depuis tout petit je souhaite rentrer dans les SAS(, 1er RPIMa,2e REP..) comment faire ? ”Comment s'engager dans le R.P.I.M ?Bonjour, j'ai 29 ans et je souhaiterais m'engager comme OSC. Comment se déroule la PMS et comment peut-on s'y préparer?Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciEtudiante en Master 1 de RH je souhaite travailler dans l'armée. Que faire ? quelles sont mes chances ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale. Comment intégrer l'armée?bonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bjr, j’ai 27 ans et je souhaite être réserviste dans un régiment des forces spéciale je voulais savoir comment faire ?Bonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?