Photo de Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait une taille maximum afin d'intégrer l'arme blindée. Je fais dans les 1m97

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait une taille maximum afin d'intégrer l'arme blindée. Je fais dans les 1m97

Photo de Caporal-chef Clément
1 réponse
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom Y. a posé une question à Caporal-chef C.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, décembre 9, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019

Photo de Caporal-chef C.

Caporal-chef C.

à compléter

Bonjour, Non il n’y a pas de taille maximum ! Par contre les personnes trop grandes sont moins confortablement installées dans les vieux blindés ! Les blindés récents sont plus spacieux donc aucun problème pour vous !

lundi, décembre 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Bonjours/Bonsoir je suis un homme de 1m70 pour , 89 killos pensez-vous que j’aurais l’autorisation de m’engager ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour , je fais 1,60m c’est possible d’intégrer les paras avec cette taille ?Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour, j'aimerai faire combattante dans la cavalerie. Faut il une taille minimal pour être tireur dans la cavalerie?Bonjour, je souhaite m'engager dans les FS mais je ne suis pas sur d'avoir la taille nécessaire, je fais 1m64.Je souhaiterai intégrer la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris et j'aimerais savoir s'il y a une taille fixée ?Bonjour , pourrais-je devenir éclaireur ou tireur sur char en faisant 1,60m ?Bonjour, la taille est elle un critère rédhibitoire pour intégrer les forces spéciales ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour, je suis extrêmement petit (1.65m) cela est trop petit pour être dans l'armée de terre ?Bonjour, je me demandais, pour entrer à la garde républicaine il faut obligatoirement mesurer 1m70? MerciBonjour, je tenais à vous poser cette question également quelle taille/poids minimum pour être combattant engins blindésje fais 1m43 puis je rejoindre l'armee