Photo de Bonsoir, est-ce possible de faire carrière dans l'armée beaucoup me disent que non que on ne que peut resté 2-3 ans.

Bonsoir, est-ce possible de faire carrière dans l'armée beaucoup me disent que non que on ne que peut resté 2-3 ans.

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
154 vues

Informations supplémentaires

Je me nomme Melvin ZELMAR, j'ai actuellement 15 ans et depuis que j'ai 8 ans je me consacre au sport pour réussir dans l'armée. Je rêve de devenir soldat malgré que beaucoup me disent que c'est une mauvaise idée je garde mes motivations. Cela serait un véritable honneur de pouvoir discuté avec vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 4, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour, Bien sur que l'on peut faire carrière dans l'armée .les soldats qui ne reste que deux ou trois ans sont des soldats qui ont signé un contrat de trois ans et qui ne voulaient pas continuer ou alors qui n'ont pas fini leur contrat. Continu a garder tes motivations et si tu as d'autre question n'hésite pas à me recontacter.

lundi, décembre 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômeBonsoir, est-ce possible de faire carrière dans l'armée beaucoup me disent que non que on peut resté que 2-3 ans.Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?bonjour,est-il possible de travailler à la dgse en étant militaire.Bonjour.Peut on exercer le métier au delà de 15 ans de service dans le domaine de combattant dans un groupe d'infanterieBonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméebonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour est-ce qu'un officier dans les Forces Spécial peut rester plusieurs années opérationnel?Bonjour, je voulais me renseigné pour savoir si c'est possible de cumuler deux métiers au sein de l'armée ?Bonjour, est-il possible de devenir général d’armée sans avoir fait de grande école (st Cyr etc…) ? Merci d’avance !bonjour j'aimerais rentrer dans l'armée mais je n'ai aucun diplomes est ce que cela est possibleBonjour pour l’armée de terre meme si je fait une carrière de 2 ans je ne serai pas militaire volontaire ?Bonjour, existe-t-il des stages que l'on peut effectuer pour appréhender le métier l'armée avant de s'engager ? merci.