Bonjour, Les soldats du 2 RH sont-ils parachutistes ? Et est ce que le 2 RH a des réservistes ? Merci d'avance !
1 réponse
491 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Adjudant Olivier V.
chef d'équipe de recherche humaine
Bonjour, les hussards du 2 ne sont pas parachutiste contrairement à ceux du 1 Hussards. Comme tout régiment, nous avons un escadron de réserve qui n'est pas dans la spécialité du régiment mais qui est opérationnel sur le territoire français (mission sentinelle).
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez me dire quelle est la différence entre les commando parachutiste du l'armée de l'air ?Bonjour, es ce que il y à des régiments de parachutiste dans le nord ouest de la France?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour ! Souhaitant intégrer le 2°RH, j'aimerai savoir quels sont les attendus des sélections du régiment en lui-même.La différence du Combattant d'Infanterie et le Parachutiste d'infanterie, c'est qu'il y en a un des deux qui saute ?Bonjour, est-ce que les réparateurs parachute partent souvent ?Est ce qu'il y a beaucoup d'interventions et d'actions en infanterie parachutiste ?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Bonjour, Sergent-chef Damien y’a t-il le régiment commando parachutistes dans l’armée de Terre ?Bonjours, quels sont les mission des soldat du train parachutiste en opex une fois au sol et ravitaillement terminé ?Bonjour Caporal-Chef Dupont est-ce que sa serait possible d'avoir un barème pour le 2ème Hussards parachutiste?Bonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Est ce que les opérateurs du 2RH sont parachutiste ?Bonjour, est-il possible de faire une préparation militaire parachutiste pour valider la phase 2 du SNU ?