Photo de Bonjour. Un candidat de 25 ans a-t'il autant de "chance" d'être recruté (dans les FS) qu'un candidat de 18 ? Merci

Bonjour. Un candidat de 25 ans a-t'il autant de "chance" d'être recruté (dans les FS) qu'un candidat de 18 ? Merci

2 réponses
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril B. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 14, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Cyril, Tous les candidats, peu importe leurs âges ( - de 30 ans ) et leurs niveaux scolaires, ont leur chance pour intégrer les Forces Spéciales, absolument aucune différence ne sera faite.

lundi, octobre 14, 2019

Cyril B.

Merci pour votre réponse ! Bonne journée

lundi, octobre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?Bonjour, j'aimerai savoir si une candidature pour un poste de combattant dela logistique à 26ans peut êtreenvisageable ?Bonjour j'ai dépassé l'âge légal de recrutement , j'ai 34 ans je souhaite m'engager , reste t'il une porte ouverte?MerciBonjour je me demandais si à 27ans il était pas trop tard pour s'engager ? Merci.Bonjour, en ce qui concerne les évaluations et la formation initiale, les candidats sont-ils répartis par tranche d'âge?J'ai 30 ans bientôt 31 en février. Est ce que je peux quand même tenter de candidater ?Bonjour, un recruteur m'a dit que l'âge limite pour les forces spéciales était 27 ans, est-ce vrai?Bonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Bonjour, je suis reconnue Rqth jai 38 ans quelles sont les opportunités notamment dans le 29 ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Bonjour, la personne ayant une RTH peut elle candidater et la limite d'âge est-elle imposée ?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si c’est possible de s’engager sans diplôme ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales , y a t'il un âge maximum pour déposer sa candidature ?Bonjour, âgée de 24 ans à l'obtention de mon diplôme d'IDE en juillet 2022, est-il possible de s'engager ?